Entrainement pour les bras

Entrainement pour les bras

Entrainement à volume élevé par Coach Adrienne

Êtes-vous aussi fort ou forte que vous en avez l’air? La différence entre la masse et la force est très différente. Pour les femmes, la taille n’a pas autant d’importance. Mais, la force devrait. Pour les hommes, la masse est définitivement une préoccupation et la force DEVRAIT être d’une importance absolue. En ce qui concerne les bras, Charles n’a vu aucune exception à cela. Comme nous le savons, il avait la taille et la force pour le prouver. Bien que l’entrainement des bras semble impossible à gâcher, plusieurs personnes font des erreurs très simples qui peuvent ralentir leurs gains. En fait, la façon dont vous entraînez ces muscles spécifiques peut entraîner des déséquilibres structurels entraînant des blessures à l’épaule et des performances sportives compromises. Oui, vraiment. Je vais approfondir ces facteurs au fil des mois.

La chose la plus fondamentale à garder à l’esprit est la VARIÉTÉ !!!

Pour l’instant, voici un programme d’entraînement des bras, influencé par Charles pour ceux qui peuvent maintenir un volume d’entrainement élevé. Si vous ne savez pas si vous répondez à un volume élevé ou à une intensité élevée, vous le découvrirez lorsque vous finirez cet entrainement. Prenez des notes. Construire des bras musclés et forts est une fonction d’expérimentation et de variation.

Comme Charles le disait régulièrement, «les gagnants trouvent toujours des solutions; les perdants trouvent des excuses.

A1) Développer couché avec prise rapprochée (peut ajouter des chaînes)

             2,2,4,4,6,6, 40X0, 120 s

A2) Flexion du coude au banc scott 45° avec EZ-bar

             2,2,4,4,6,6, 40X0, 120 s

B1) Extension du coude couché avec barre droite

             4 x 4-7, 4010, 90 s

B2) Flexion des coudes assis, prise surdimensionné et extérieur (pouce collé sur la plaque)

             4 x 4-7, 4010, 90 s

Bon Workout! 

Coach Adrienne

 

Scroll to Top

Join The All-New Dojo

All new programs for women’s training, combat sports, and performance.